dingue de sof 2
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LE JEU

Historique

Ce jeu édité par Activision et développé par Raven Software est sorti le 07 juin 2002, est la version 2 des aventures du héros John Mullins· Le sauveur de l’humanité, celui qui combat le terrorisme international par tous les moyens·

configuration requise

configuration minimum

Pentium III 500 Mhz, 64 Mo de RAM, carte 3D 16 Mo

configuration conseillée

Pentium ou Athlon 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

description du jeu

En mode solo, John Mullins doit combattre le terrorisme· Vous incarnez le personnage et avez des missions plutôt sympas !

En mode multijoueurs vous combattez d’autres joueurs sur le réseau internet dans des maps très différentes les unes des autres· L’avantage de soldier of fortune II est qu’il n’est pas gourmand au niveau des graphismes· Le petit plus du jeu par rapport à d’autres FPS comme Delta Force, c’est la possibilité d’utiliser des binds · Le bind est un texte, un son (ou les deux en même temps) généré par l’action d’une touche d’un clavier· (voir tutoriel binds)

configuration du jeu

Pour apprécier pleinement le jeu il faut jouer dans les meilleures conditions, c’est à dire dans un environnement agréable· Pour cela, je vous conseille d’abord de régler vos touches de commandes de jeu (déplacements,armes etc ···) Je vous préconise les touches Q,D,Z et S pour les mouvements, car les touches Haut,Bas,Gauche et Droite (flèches près du pavé numérique) sont limités· Par exemple, vous ne pouvez pas paramétrer les touches pour se pencher à gauche et a droite· En mode solo ce n’est peut-être pas important, mais en mode mutiplayer ces touches sont bien utiles pour esquiver quelques tirs!Il vous faut également régler l’ambiance sonore qui est par défaut assez élevée· Enfin, il est important de régler la luminosité du jeu, car le jeu est sombre par défaut!

Pour tous ces réglages merci de lire la partie "les menus du jeu"

les menus du jeu

Si vous avez la version soldier of fortune II Double Helix V·1·00, faites échap et vous aurez une barre de menu qui ressemble à ça:

ABOUT - PLAYER - OPTIONS - VOTE - CALL VOTE- RPM(si le mode RPM est installé) - EXIT

ABOUT

Vous renseigne sur le serveur qui vous accueille, le type de jeu (DM, TDM, CTF etc···), le score limite

PLAYER

"Join game" pour rejoindre le jeu - "Spectate" pour passer en mode spectateur- "outfittings" pour choisir les armes- "objectives" pour les objectifs des missions en mode solo ou lors des modes spéciaux multijoueurs genre infiltration ou élimination·

OPTIONS

- Player setup: réglages du joueur concernant le Pseudo et le personage

- controls setup: réglages des touches de contrôle pour la vue, les déplacements, les armes,touches de raccourci,le chat(pour parler pendant le jeu en multiplayer) et la sensibilité de la souris·

-Display setup: réglages écran pour la luminosité, la résolution et les textures·

-Sounds setup: pour régler le niveau sonore des effets et du fond musical·

-Misc setup: Différents réglages concernant les armes et l’environnement
* Autoswitch : permet d’activer ou non le changement d’armes automatique
* Weapon selection : permet de sélectionner les armes via le menu · Laisser sur “ menu ”
*Auto reload : L’arme se recharge automatiquement
* Defer players : Pour différencier les joueurs en match par équipe
* Identify target : Cible d’identification des joueurs (Centre, bas ou sans)
* Draw team Icons : affichage des emblèmes des équipes
* Radar type : Type d’affichage radar (carte, amis, carte + amis, sans)
* Crosshair : Point de visée (croix, point, réticule ou sans)
*Brightness : Luminosité

-Scalability : Tout pour régler votre environnement de jeu· Qualité des ombres, des textures, détails gores etc···

- Network settings : Réglages de connexion
*Rate : Type de connexion (adsl, modem, cable etc··) Choisir cable de préférence pour la connexion internet !
*Max FPS : Max frame per seconds sélectionne le nombre d’images par secondes· Cela dépend de votre carte graphique·
* Show lagometer : Affichage du lag (ralentissement du débit internet)
* Impact prediction : affichage des impacts de balles

VOTE

permet de voter lors des parties en multiplayer

CALL VOTE

vous permet de lancer un vote (maps, types de jeux, kick etc···)

RPM

Le menu du RPM n’est disponible que si vous l’avez installé· Une rubrique sera dispo ultérieurement sur le RPM pro 3·32

Les armes

//M1911A1 Pistol : Mon pistolet préféré pour son réalisme
// US-Socum Pistol : L’autre pistolet à disposition avec une cadence de tir plus rapide
// M590 Shotgun : Fusil à pompe, recommandé pour les tirs rapprochés ou à mi-distance·Très efficace !
// Micro Uzi Sub Machinegun : Pistolet mitrailleur à haute cadence de tir , efficacité moyenne·
// M3A1 Sub Machinegun : Pistolet mitrailleur pas tres efficace
// USAS Shotgun : Fusil à répétition, rapide mais pas très précis·
// M4 Assault Rifle : Fusil mitrailleur avec lance grenade· Bonne efficacité pour les tirs lointains·
// AK74 Assult Rifle : Fusil d’assaut très rapide et précis pour les tirs lointains !
// MSG90A1 Sniper Rifle : Pour sniper (équipé de la jumelle avec zoom)
// M60 Machinegun : Mitrailleuse · Manque de précision·
// MM1 Grenade Launcher : Lance grenades
// RPG7 Rocket Launcher : Lance roquettes - Fun -
// M67 Grenade : grenade (lol)
// M84 Flash Grenade : Grenade aveuglante
// F1 Grenade : grenade classique
// L2A2 Grenade
// MDN11 Grenade
// SMOHG92 Grenade :grenade à fragmentation
// ANM14 Incendiary Grenade : grenade incendiaire
// M15 Smoke Grenade : grenade fumigène